Login

Shop

Espot Story

Vous vous demandez peut-être qui se cache derrière cet endroit magique ? Deux gamers passionnés et indépendants à vocation de se développer sur d’autres capitales à travers le monde pour faire rayonner le Gaming et l’ESport auprès de tous les publics.

Conçu par des gamers, pour des gamers

Ce 1er lieu grand public de 2 000 m² est un projet unique en France et en Europe du fait de sa dimension et sa localisation centrale au cœur de Paris, entre le Louvre, les Halles et les quartiers branchés. Mais aussi par le regroupement au sein d’un même lieu de vie, convivial et familial, du Gaming casual, de l’ESport compétitif et de l’évènementiel divertissant.

Cet ensemble va doter la Ville de Paris d’un équipement de très haute performance à vocation ludique, e-sportive et artistique, tant dans le domaine de la diffusion des évènements que dans celui de la création et de la pratique.

Un parcours d’obstacles et d’opportunités

La crise sanitaire du COVID-19 n’a pas facilité le déroulement de l’avancée d’ESpot, mais nous avons tout de même su agir positivement durant cette période compliquée. Nous l’avons utilisée pour réfléchir davantage, faire naître de nouvelles idées, et ajuster les détails qui permettront qu’à l’ouverture, vous viviez une expérience exceptionnelle en toute sécurité à ESpot.

Notre parcours est loin d’être terminé, il débute à peine et c’est désormais avec vous que nous avançons. N’oubliez pas, ESpot est là pour vous, gamers, que vous soyez un joueur débutant, occasionnel ou un vrai tryharder.

Alors n’hésitez pas à nous faire part de vos témoignages, de vos nouvelles idées et créations qui auraient pu nous échapper.